Home

Ne vous faites pas prendre à être propriétaire de deux maisons en même temps ! Êtes-vous craintif lorsque vient le temps d’acheter une maison parce que vous ne croyez pas pouvoir vendre la vôtre dans un délai raisonnable ? Si oui…

Notre plus grand dilemme lorsque vient le temps d’acheter une propriété est de choisir si l’on doit vendre ou acheter en premier. Je comprends votre embarras.

Vous voulez acheter, mais qu’adviendra-t-il si vous ne parvenez pas à vendre votre propriété ? Qu’il faille acheter ou vendre d’abord comporte des risques. Si vous achetez une maison de ville Miss Brown avec moi, soyez assuré que cela ne vous arrive PAS!



Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.
Gracieuseté : Daniel Mackay, courtier immobilier / Groupe Mackay, agence immobilière, 225 25e avenue Lachine, QC H8S 3X2
Téléphone : 514-637-9755 Télécopieur : 514-637-8583
infos@GroupeMackay.com

Accès Courtier